enregistrement

3 réponses
Ausene By Serge Surpin
Canal a lancé une procédure qui bloque les appareils double tuner
qui bloque la 2ème image sur certains appareils

il faut que les constructeurs fasse une mise à jour du logiciel
--
s.

3 réponses

matthieu
Ausene By Serge Surpin a écrit :
Canal a lancé une procédure qui bloque les appareils double tuner
qui bloque la 2ème image sur certains appareils

il faut que les constructeurs fasse une mise à jour du logiciel

le pace puma est-il concerné?

merci d'avance

Matthieu
Patrick V
On 5 fév, 15:54, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
Canal a lancé une procédure qui bloque les appareils double tuner
qui bloque la 2ème image sur certains appareils

il faut que les constructeurs fasse une mise à jour du logiciel

Une liste des machines concernées ? Ou une idée de celles qui le sont ?
Ausene By Serge Surpin
pas de listes
pas mal de marques sont concernées

--
s.
"Patrick V" a écrit dans le message de
news:
On 5 fév, 15:54, "Ausene By Serge Surpin" wrote:
Canal a lancé une procédure qui bloque les appareils double tuner
qui bloque la 2ème image sur certains appareils

il faut que les constructeurs fasse une mise à jour du logiciel

Une liste des machines concernées ? Ou une idée de celles qui le sont ?