Enregistrement

jacques.tarantola
Bonjour,
Comment enregistrer une création avec PowerPoint 2007 afin qu'elle ne
s'ouvre qu' avec PowerPoint Viewer, c'est à dire qu'en lecture, d'un seul
clic sur le nom du fichier, (et non de retourner dans PP 2007). J'ai essayé
de rajouter pps, mais sans succès. Faut-il enregistrer la composition sous
"Diaporama PowerPoint", dans ce ca elle ne peut être ouverte par le
destinataire, ou l' enregistrer sous " Présentation PowerPoint 2007", ce que
je fais.
Merci, et joyeux Noël pour tous.