Enregistrement

1 réponse
jacques.tarantola
Bonjour,
Comment enregistrer une création avec PowerPoint 2007 afin qu'elle ne
s'ouvre qu' avec PowerPoint Viewer, c'est à dire qu'en lecture, d'un seul
clic sur le nom du fichier, (et non de retourner dans PP 2007). J'ai essayé
de rajouter pps, mais sans succès. Faut-il enregistrer la composition sous
"Diaporama PowerPoint", dans ce ca elle ne peut être ouverte par le
destinataire, ou l' enregistrer sous " Présentation PowerPoint 2007", ce que
je fais.
Merci, et joyeux Noël pour tous.

1 réponse

Jean-Pierre Forestier [MVP[
On ne peut plus ajouter pps comme dans les précédentes versions.
Enregistre-la dans le format pps au lieu de ppt
"jacques.tarantola" a écrit dans le message
de news: %
Bonjour,
Comment enregistrer une création avec PowerPoint 2007 afin qu'elle ne
s'ouvre qu' avec PowerPoint Viewer, c'est à dire qu'en lecture, d'un seul
clic sur le nom du fichier, (et non de retourner dans PP 2007). J'ai
essayé de rajouter pps, mais sans succès. Faut-il enregistrer la
composition sous "Diaporama PowerPoint", dans ce ca elle ne peut être
ouverte par le destinataire, ou l' enregistrer sous " Présentation
PowerPoint 2007", ce que je fais.
Merci, et joyeux Noël pour tous.