Enregistrement feuille de styles

biblioussel
Bonjour,

J'ai un problème avec Frontpage : à chaque fois que je crée une feuille
de styles, il plante lors de l'enregistrement de la dite feuille :(
Impossible d'enregsitrer et donc d'utiliser cette feuille. Vous savez
d'où cela peut venir ?
Merci de votre aide.

--
Carole

ComputerHotline
biblioussel a écrit :

[...]

Est-ce FP2000 ?
Dans ce cas, désinstallez-le puis réinstallez-le

--

ComputerHotline
. E-Mail :
biblioussel
ComputerHotline a écrit :
Est-ce FP2000 ?

oui.

Dans ce cas, désinstallez-le puis réinstallez-le

C'est ce que j'ai fait mais toujours le même problème. Peut-être que ça
vient de Windows XP ? Sur W98 ça marche.

--
Carole
ComputerHotline
biblioussel a écrit :

ComputerHotline a écrit :

Est-ce FP2000 ?

oui.

Dans ce cas, désinstallez-le puis réinstallez-le

C'est ce que j'ai fait mais toujours le même problème. Peut-être que ça
vient de Windows XP ? Sur W98 ça marche.

Après votre install de fp2000, avez-vous téléchargé et installé les
patchs présents sur office update ???

--

ComputerHotline
. E-Mail :
. Internet : http://membres.lycos.fr/bt5/
biblioussel
ComputerHotline a écrit :

Après votre install de fp2000, avez-vous téléchargé et installé les
patchs présents sur office update ???

Non. Vous voulez dire faire la mise à jour ? J'ai essayé ce matin, mais
trop long alors j'ai stoppé. Je vais réessayer.

--
Carole
biblioussel
biblioussel a écrit :
ComputerHotline a écrit :

[...]

Sans succès, toujours le même problème :(

--
Carole
Louise
Bonjour,
Dans ce cas, une alternative parfois utilisée, c'est d'ouvrir le fichier css
avec le Bloc-notes:
- dans FrontPage, au menu Outils, Options, onglet Configurer les éditeurs,
choisir d'ouvrir les fichiers .css avec le Bloc-notes (notepad.exe);
- ou, pour modifier un fichier css, clic droit sur son nom, choisir les
options Ouvrir avec, Editeur de texte notepad.exe;
- ensuite, pour afficher le changement dans une page htm liée à la feuille
de style, utiliser la touche F5.

Le menu Format, Style, pourrait quand même être utilisé pour modifier la
page css, mais au lieu de l'enregistrer, son contenu pourrait être
copié/collé dans le Bloc-notes. Pour plus d'infos sur cette méthode, voir
ce message (en anglais):
http://groups.google.ca/groups?selm>C84AD2.9090706%40isunet.net

Au revoir,
Louise

"biblioussel" a écrit dans le message de
news: carc63$npg$
biblioussel a écrit :

> [...]
> trop long alors j'ai stoppé. Je vais réessayer.

Sans succès, toujours le même problème :(

CFrofro
Bonjour bonsoir *biblioussel*
qui nous disait :

J'ai le meme soucis depuis plusieurs mois.
Je ne connaissais pas cette MAJ
J'ai testé hier soir.
Sans aucun succès : les feuilles de style font toujours planter FP2K
En revanche, avec le bloc note...
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
biblioussel
Louise a écrit :
[...]

C'est en gros ce que je fais. Je crée la feuille de style dans frontpage
mais au lieu de l'enregistrer avec Frontpage, je copie colle dans le
bloc note et j'enregistre avec l'extension .css.
Evidemment cette méthode marche mais c'est pas ce qui est le plus
pratique dans le cadre d'un atelier pour apprendre à créer un site.
Apparemment ça ne fonctionne pas que sur mon ordi XP, sur les autres
c'est bon.
C'est quand même bizarre que la mise à jour ne résolve pas ce problème
puisqu'apparemment ça a l'air d'être un problème récurrent :(

Merci quand même :-)

--
Carole