enregistrement d'une feuille

1 réponse
isa
Bonjour,

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles...(pack office 2000)

Je voudrais enregistrer dans un document qu'une des feuilles.. Je ne
retrouve plus la manip .
MErci de votre aide
Isabelle

1 réponse

Tchantchet
On 15 nov, 11:14, isa wrote:
Bonjour,

J'ai un classeur avec plusieurs feuilles...(pack office 2000)

Je voudrais enregistrer dans un document qu'une des feuilles.. Je ne
retrouve plus la manip .
MErci de votre aide
Isabelle

Bonjour Isa,
Cliquer sur l'onglet de la feuille
Choisir "Move or Copy"
Selectionner dans la partie supérieure de la fenêtre "new book" ou
"nouveau"
Activer la sélection "Créer une copie" en bas à gauche

Un nouveau classeur est créé et la page est copiée dedans. Il ne rest e
plus qu'à sauver ce classeur !