enregistrement fichier

1 réponse
dj84
Bonjours;

Je voudrai enregistrer mes documents au formats .doc.
Je dois créer des documents et les envoyé sur un autre ordi qui doivent etre
modifié.
Actuellement j'enregistre au format publisher mais quand j'envoi mon fichier
sur un autre ordinateur, le fichier ne s'ouvre pas. Donc j'enregistre en
format pdf mais le fichier ne peut etre modifié.

Comment faire?

Merci pour vos réponse.

1 réponse

Azo4
bonjour

fichier/enregistrer sous et là une liste déroulante te permet de choisir le
format....sachant que word est un traitement de texte et non une PAO comme
publisher

tu peux aussi essayer dans publisher /édition/sélectionner tout...copier
puis...coller dans word

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"dj84" a écrit dans le message de
news:
Bonjours;

Je voudrai enregistrer mes documents au formats .doc.
Je dois créer des documents et les envoyé sur un autre ordi qui doivent
etre
modifié.
Actuellement j'enregistre au format publisher mais quand j'envoi mon
fichier
sur un autre ordinateur, le fichier ne s'ouvre pas. Donc j'enregistre en
format pdf mais le fichier ne peut etre modifié.

Comment faire?

Merci pour vos réponse.