Enregistrement fichier

Le
Alf
Bonjour à tous,

Avec Excel 2007 et 2010 que j'utilise, lorsque je fais un CTRL + S ou un cl=
ic sur la petite icône de disquette pour enregistrer mon fichier et en=
suite que je le ferme,
Excel me redemande si je veux enregistrer mon fichier alors que je viens de=
le faire.!

Peut on supprimer ce message ?

Merci pour votre aide à tous
Al
DanielCo
As-tu des macros dans le classeur ?
Cordialement.
Daniel
[...]
Le #26409357
Le dimanche 11 septembre 2016 09:19:39 UTC+2, Alf a écrit :
[...]

Oui.
Je travaille surtout avec des .xlsm
DanielCo
Le #26409356
[...]

Regarde si tu as, dans le module ThisWorkbook une macro
"Workbook_BeforeClose" eet quel est son code.
Daniel
Alf
Le #26409362
[...]

Oui, en fait j'effectue un effacement d'une feuille comme suit
Application.DisplayAlerts = False
On Error Resume Next
Worksheets("Feuil").Delete
Application.DisplayAlerts = True
DanielCo
Le #26409365
[...]

Donc c'est normal qu'il te demande si tu veux enregistrer cet
effacement.
Ajoute :
ThisWorkbook.save
Daniel
Alf
Le #26409379
[...]

Ok Merci Daniel,
mais je vais laisser tel quel, car trop embêtant de sauver sans s'en a percevoir.
On n'est pas à l'abri d'une bêtise.
Merci
A+ sur le groupe