Enregistrement de fichiers sous FF 3.6

Le
any
Bonjour,

Je télécharge de temps en temps des fichiers zip et jusqu'à pas plus tard
qu'il y a pas longtemps (copyright Coluche), une boîte de dialogue
s'affichait me demandant si je voulais ouvrir le zip ou l'enregistrer sur le
disque. Ca m'arrangeait car ça m'intéressait d'ouvrir le fichier de suite au
lieu de le déposer d'abord.

A la suite de je ne sais quelle manip ou installation (?), cette fenêtre ne
s'affiche plus et l'enregistrement sur disque se fait directement.

J'ai rien trouvé dans les options à part la validation de l'endroit où l'on
enregistre, mais moi ce que je veux c'est que le navigateur me repropose
comme avant d'ouvrir le fichier zip. Qui peut me dire comment reconfigurer
Firefox ? Merci.

PS: nan, j'ai pas envie de passer à Firefox 5 ;-)
Sergio
Le #23571171
Le 16/07/2011 18:31, any a écrit :
[...]

Dans "Préférences..."/"Application" tu cherches zip et tu choisis l'action adéquate...

--
Serge http://leserged.online.fr/