enregistrement de fichiers word 2007 avec des équations dedans

Le
Benjamin BOUDON
Bonjour,

Certains fichiers "word 2007" comportant des équations ne s'enregistrent pas
après modifications des équations. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le
problème ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Benjamin BOUDON
Geo
Le #19335611
Bonjour Benjamin

Certains fichiers "word 2007" comportant des équations ne s'enregistrent pas après
modifications des équations. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème ?

Vous les enregistrez bien au format docx ?
Si oui, pouvez-vous nous en dire plus ?

A+
MilesTEG1
Le #19335591
Geo a écrit :
Bonjour Benjamin

[...]

Bonsoir,
ca me fait penser au problème que j'ai sous Seven avec les formules
mathématiques (équations donc) (Voir sujet : Exportation PDF Word 2007
SP2 : erreur inattendue) sauf que moi c'est en pdf que ca veut pas
s'enregistrer...

Tu as quel OS ?
Antivirus / Pare feu ?
Benjamin BOUDON
Le #19382661
Oui c'est exactement çà c'est quand j'essaye d'enregistrer au format docx ie
le format de word 2007 que celà ne marche pas dès fois avec certaines
équations

"Geo"
Bonjour Benjamin

[...]

Il y a manifestement des soucis avec l'éditeur d'équations, il y a un
message d'erreur ?
Avez-vous mis le SP2 sorti récemment ?

--
A+