=>> Enregistrement flux vidéo Flash Player ?

6 réponses
André
Bonjour,

Je cherche à pouvoir enregistrer sur PC un flux vidéo de type Flash Player
reçu par Internet .

Comment faire ,

Quel logiciel utiliser ?

Merci pour toute aide

André

6 réponses

arnaud
"André" a écrit dans le message de news:
478f8e98$0$22529$
Bonjour,

Je cherche à pouvoir enregistrer sur PC un flux vidéo de type Flash Player
reçu par Internet .

Comment faire ,

Quel logiciel utiliser ?

Merci pour toute aide

André

telecharge - speedyitune -(gratuit) et le tour est joue

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 080117-0, 17/01/2008
Analyse le : 18/01/2008 08:28:56: ARNAUD
avast! - copyright (c) 1988-2008 ALWIL Software.
http://www.avast.com
Stephane Legras-Decussy
"André" a écrit dans le message de news:
478f8e98$0$22529$
Je cherche à pouvoir enregistrer sur PC un flux vidéo de type Flash Player
reçu par Internet .

Comment faire ,

Quel logiciel utiliser ?

services en ligne qui peuvent être utile
pour un besoin ponctuel :

conversion :
http://www.zamzar.com/

capture de flux :
http://keepvid.com/
Alf92
Dans le message <478f8e98$0$22529$,
André a écrit :

Je cherche à pouvoir enregistrer sur PC un flux vidéo de type Flash
Player reçu par Internet .
Comment faire , Quel logiciel utiliser ?

si tu as l'URL exacte du flux, alors NetTransport le fait sans difficulté.
il en existe une version freeware facile à trouver.

tu peux également le faire avec Super(C) qui peut trancoder à la volé dans
un format plus facilement exploitable que la Flash Video.
il me semble que VLC permet aussi d'enregistrer ce type de flux.

--
Alf92
jean-daniel dodin
Alf92 a écrit :
Dans le message <478f8e98$0$22529$,
André a écrit :

Je cherche à pouvoir enregistrer sur PC un flux vidéo de type Flash
Player reçu par Internet .
Comment faire , Quel logiciel utiliser ?

si tu as l'URL exacte du flux, alors NetTransport le fait sans difficulté.
il en existe une version freeware facile à trouver.

tu peux également le faire avec Super(C) qui peut trancoder à la volé dans
un format plus facilement exploitable que la Flash Video.
il me semble que VLC permet aussi d'enregistrer ce type de flux.

10 fois sur 10, le flux est mis en cache avant diffusion et il est
assez facile de le retrouver sur ton disque après visualisation

jdd

--
http://www.dodin.net
Alf92
Dans le message <479773ab$0$18284$,
jean-daniel dodin a écrit :

Je cherche à pouvoir enregistrer sur PC un flux vidéo de type Flash
Player reçu par Internet .
Comment faire , Quel logiciel utiliser ?

si tu as l'URL exacte du flux, alors NetTransport le fait sans
difficulté. il en existe une version freeware facile à trouver.

tu peux également le faire avec Super(C) qui peut trancoder à la
volé dans un format plus facilement exploitable que la Flash Video.
il me semble que VLC permet aussi d'enregistrer ce type de flux.

10 fois sur 10, le flux est mis en cache avant diffusion et il est
assez facile de le retrouver sur ton disque après visualisation

exact.
l'acces au cache est souvent un peu délicat pour le débutant.

--
Alf92
Fr
Le 2008-01-17 18:21:26 +0100, "André" dit :

Bonjour,

Je cherche à pouvoir enregistrer sur PC un flux vidéo de type Flash Player
reçu par Internet .

Comment faire ,

Quel logiciel utiliser ?

Merci pour toute aide

André

Hello,

J'utilise Firefox avec le Plug-in qui va bien

http://ckdo.blogspot.com/2006/05/les-meilleures-extensions-firefox.html

voilà