Enregistrement au format CSV avec 1 macro = incorrect

Le
jacques
Bjr,

j'ai fait une macro pour enregistrer automatiquement un fichier au format
CSV avec point-virgule (;)
quand je le fais manuelement, j'aii bien un fichier avec des séparateurs qui
sont des ";"
quand je lance ma macro (voir ci dessous), il me créé ou me remplace le
fichier en mettant comme séparateur des virgules "," ????
et là je ne comprends pas trop.
j'aimerai également que a l'éxécution de ma macro, tout s'enregistre et que
excel se ferme, sans aucun message.

Macro :

Application.DisplayAlerts = False
ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _
"C:Documents and Settingsjee.DOMSOTRALUMes
documents50262080601.csv", _
FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:úlse

Workbooks("50262080601.csv").Close savechanges:=True
Application.DisplayAlerts = True

merci d'avance

cdt

--