Enregistrement Images en direct !!!

5 réponses
franZois
Bonsoir,

Sur XP, en surfant sur internet si l'on tombait sur une image que l'on
voulait sauvegarder, on avait une petite disquette qui s'affichait en haut.
On cliquait dessus et hop la fenêtre de sauvegarde s'ouvrait et c'était très
bien !!!
Aujourd'hui, même situation mais la petite disquette ne s'est pas affichée
en haut à gauche !!! J'ai cliqué droit et un menu déroulant m'a proposé de
sauvegarder.
Quid de la technique ??? J'ai essayé les options Internet mais je ne sais
pas comment faire !!!
Moi, je trouvais que cette petite disquette était bien pratique mais bon !!!
Merci de votre aide (si la technique existe...)

franZois

5 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Moi, je trouvais que cette petite disquette était bien pratique mais bon
!!!
Sic transit gloria mundi... aurait dit Jules César-:)))

Vois-tu les techniciens de MS qui ont conçu IE 7 en ont jugé autrement...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"franZois" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Sur XP, en surfant sur internet si l'on tombait sur une image que l'on
voulait sauvegarder, on avait une petite disquette qui s'affichait en
haut.
On cliquait dessus et hop la fenêtre de sauvegarde s'ouvrait et c'était
très
bien !!!
Aujourd'hui, même situation mais la petite disquette ne s'est pas affichée
en haut à gauche !!! J'ai cliqué droit et un menu déroulant m'a proposé de
sauvegarder.
Quid de la technique ??? J'ai essayé les options Internet mais je ne sais
pas comment faire !!!
Moi, je trouvais que cette petite disquette était bien pratique mais bon
!!!
Merci de votre aide (si la technique existe...)

franZois

David Sebban [MS]
Bonjour,

je pense que vous pouvez toujours faire "Page" --> "enregistrer sous" avec
IE7

--
David [MS]
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Moi, je trouvais que cette petite disquette était bien pratique mais bon
!!!
Sic transit gloria mundi... aurait dit Jules César-:)))

Vois-tu les techniciens de MS qui ont conçu IE 7 en ont jugé autrement...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"franZois" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Sur XP, en surfant sur internet si l'on tombait sur une image que l'on
voulait sauvegarder, on avait une petite disquette qui s'affichait en
haut.
On cliquait dessus et hop la fenêtre de sauvegarde s'ouvrait et c'était
très
bien !!!
Aujourd'hui, même situation mais la petite disquette ne s'est pas
affichée
en haut à gauche !!! J'ai cliqué droit et un menu déroulant m'a proposé
de
sauvegarder.
Quid de la technique ??? J'ai essayé les options Internet mais je ne sais
pas comment faire !!!
Moi, je trouvais que cette petite disquette était bien pratique mais bon
!!!
Merci de votre aide (si la technique existe...)

franZois

Bonsoir,

Je ne conteste pas la possibilité de procéder à l'enregistrement mais
auparavant (j'insiste !!!) au cours d'un surf lorsqu'une image plaisait on
passait le mulot sur l'écran et en haut au coin gauche une petite disquette
s'affichait !!!
L'on cliquait alors avec allégresse dessus et le tour était joué !!!
A priori, ce n'est plus le cas si j'ai compris vos posts à tous deux ???
C'est dommage, je m'étais habitué à cette agréable assistance !!!
Merci de me confirmer une nouvelle fois, car nous sommes durs à la
comprenette en Auvergne profonde !!!

Salutations sincères à tous,
franZois

"David Sebban [MS]" wrote:

Bonjour,

je pense que vous pouvez toujours faire "Page" --> "enregistrer sous" avec
IE7

--
David [MS]
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Moi, je trouvais que cette petite disquette était bien pratique mais bon
!!!
Sic transit gloria mundi... aurait dit Jules César-:)))

Vois-tu les techniciens de MS qui ont conçu IE 7 en ont jugé autrement...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"franZois" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Sur XP, en surfant sur internet si l'on tombait sur une image que l'on
voulait sauvegarder, on avait une petite disquette qui s'affichait en
haut.
On cliquait dessus et hop la fenêtre de sauvegarde s'ouvrait et c'était
très
bien !!!
Aujourd'hui, même situation mais la petite disquette ne s'est pas
affichée
en haut à gauche !!! J'ai cliqué droit et un menu déroulant m'a proposé
de
sauvegarder.
Quid de la technique ??? J'ai essayé les options Internet mais je ne sais
pas comment faire !!!
Moi, je trouvais que cette petite disquette était bien pratique mais bon
!!!
Merci de votre aide (si la technique existe...)

franZois

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Merci de me confirmer une nouvelle fois, car nous sommes durs à la
comprenette en Auvergne profonde !!!
Mais dis moi le fait d'être Auvergnat d'Auvergne profonde n'excuse pas

le fait de ne pas avoir mis à jour IE 6 vers IE 7 sous XP, car ça fait un
bout de temps que cette possibilité a disparu -:)))
Même en Provence profonde, le paysan (donc bête par définition !) que je
suis le savait-:)))

Je confirme :
Cette possibilité a disparu,
Aquèla possibilitat a disparaigut (Occitan)
This possibility has disappeared (GB)
Aquella posibilitad ha desaparecido (Espagnol)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"franZois" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Je ne conteste pas la possibilité de procéder à l'enregistrement mais
auparavant (j'insiste !!!) au cours d'un surf lorsqu'une image plaisait on
passait le mulot sur l'écran et en haut au coin gauche une petite
disquette
s'affichait !!!
L'on cliquait alors avec allégresse dessus et le tour était joué !!!
A priori, ce n'est plus le cas si j'ai compris vos posts à tous deux ???
C'est dommage, je m'étais habitué à cette agréable assistance !!!
Merci de me confirmer une nouvelle fois, car nous sommes durs à la
comprenette en Auvergne profonde !!!

Salutations sincères à tous,
franZois

"David Sebban [MS]" wrote:

Bonjour,

je pense que vous pouvez toujours faire "Page" --> "enregistrer sous"
avec
IE7

--
David [MS]
"Le Claude" a écrit dans le
message
de news:
Salut,

Tu nous dis :
Moi, je trouvais que cette petite disquette était bien pratique mais
bon
!!!
Sic transit gloria mundi... aurait dit Jules César-:)))

Vois-tu les techniciens de MS qui ont conçu IE 7 en ont jugé
autrement...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"franZois" a écrit dans le message
de
news:
Bonsoir,

Sur XP, en surfant sur internet si l'on tombait sur une image que l'on
voulait sauvegarder, on avait une petite disquette qui s'affichait en
haut.
On cliquait dessus et hop la fenêtre de sauvegarde s'ouvrait et
c'était
très
bien !!!
Aujourd'hui, même situation mais la petite disquette ne s'est pas
affichée
en haut à gauche !!! J'ai cliqué droit et un menu déroulant m'a
proposé
de
sauvegarder.
Quid de la technique ??? J'ai essayé les options Internet mais je ne
sais
pas comment faire !!!
Moi, je trouvais que cette petite disquette était bien pratique mais
bon
!!!
Merci de votre aide (si la technique existe...)

franZois

Bonjour,

Salut amical de la France profonde pas très loin de la capitale européenne
de l'aluminium. Et toc !!! "pan sur le bec", on verra si certains suivent ;)))
Pour le passage de IE6 en 7 sous XP, je confirme bien la connaissance de la
maj mais j'avais eu l'occasion de faire tourner une version bêta et l'absence
de l'option, dont je parle depuis l'origine de nos posts respectifs, m'avait
enclin à ne pas l'installer. Une fois que l'on est devenu assisté, on le
reste !!! (humour).

C'est un peu une réponse du "berger à la bergère" mais je profite de
l'occasion pour constater avec un plaisir non dissimulé que l'humour est au
rendez-vous sur certains sites. Cela me fait croire un peu plus en l'homme !!!
De nos jours, où la "com à tout va" est mise à toutes les sauces (chat, sms,
msn etc...), je trouve rafraichissant de rencontrer des personnes qui
persistent à vouloir faire (comme moi, un peu je crois) des phrases avec
sujet, verbe et complément.
Merci à toi "Le Claude", la "denrée auvergnate" que je suis te salue bien bas.
Tu mérites bien les louanges des visiteurs égarés venus de régions éloignées
et désolées (mais pas trop quand même !!!).

A bientôt ici pour d'autres aventures,
franZois

"Le Claude" wrote:

Salut,

Tu nous dis :
Merci de me confirmer une nouvelle fois, car nous sommes durs à la
comprenette en Auvergne profonde !!!
Mais dis moi le fait d'être Auvergnat d'Auvergne profonde n'excuse pas

le fait de ne pas avoir mis à jour IE 6 vers IE 7 sous XP, car ça fait un
bout de temps que cette possibilité a disparu -:)))
Même en Provence profonde, le paysan (donc bête par définition !) que je
suis le savait-:)))

Je confirme :
Cette possibilité a disparu,
Aquèla possibilitat a disparaigut (Occitan)
This possibility has disappeared (GB)
Aquella posibilitad ha desaparecido (Espagnol)

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.