Enregistrement Impossible sur un partage Windows 2000 Serveur

Loic
Lorsque j'utilise un fichier Excel Word, illust etc .... sur un partage
gérer par un serveur Windows 2000, il arrive de manière aléatoire, que mon
fichier Word Excel (2000 ou Xp) illustrator ne s'enregistre plus (Impossible
d'enregister le fichier).
Je ferme le fichier et il n'existe plus sur le partage, mais Excel ou Word
crée un fichier 0d0sqedqd bizard.

Le client est un Windows XP pro en SP1.

Que faire ca c'est vraiment chiant.

merci

Loic

Thierry MILLE [MVP]
"Loic" a écrit dans le message de

[...]

Bravo pour le crosspost sans aucune suivi !!! sans parler de votre
vocabulaire.

Dans un premier temps, consultez cette fiche :

puis éventuellement celle là :
http://support.microsoft.com/?id4112

Cordialement

--