Enregistrement Impossible sur un partage Windows 2000 Serveur

1 réponse
Loic
Lorsque j'utilise un fichier Excel Word, illust etc .... sur un partage
gérer par un serveur Windows 2000, il arrive de manière aléatoire, que mon
fichier Word Excel (2000 ou Xp) illustrator ne s'enregistre plus (Impossible
d'enregister le fichier).
Je ferme le fichier et il n'existe plus sur le partage, mais Excel ou Word
crée un fichier 0d0sqedqd bizard.

Le client est un Windows XP pro en SP1.

Que faire ca c'est vraiment chiant.

merci

Loic

1 réponse

Thierry MILLE [MVP]
"Loic" a écrit dans le message de
news:

Lorsque j'utilise un fichier Excel Word, illust etc .... sur un partage
gérer par un serveur Windows 2000, il arrive de manière aléatoire, que
mon

fichier Word Excel (2000 ou Xp) illustrator ne s'enregistre plus
(Impossible

d'enregister le fichier).
Je ferme le fichier et il n'existe plus sur le partage, mais Excel ou
Word

crée un fichier 0d0sqedqd bizard.

Le client est un Windows XP pro en SP1.

Que faire ca c'est vraiment chiant.

Bravo pour le crosspost sans aucune suivi !!! sans parler de votre
vocabulaire.

Dans un premier temps, consultez cette fiche :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm

puis éventuellement celle là :
http://support.microsoft.com/?id4112

Cordialement

--
Thierry MILLE
[MCSE/MVP/MSAE] - www.afib.fr
+ de 1000 Trucs de Pros sur Windows XP
www.microapp.com/fiche_produit.cfm?ref_produit971