Enregistrement inutile dans ETAT

Le
crcam.lemans
Bonjour à toutes et tous et bonnes fêtes de fin d'année,

J'ai réalisé une requête création de table avec condition. Le résultat de
cette requête est imprimé dans un état.

Ce qui m'ennuie, c'est qu'il apparaît toujours un enregistrement vide (le
dernier) dans ma table et par voie de conséquence dans mon état.

Comment faire pour supprimer cet enregistrement de mon état (dans la table
il ne me gêne pas).

Merci pour votre aide.

Jocelyne
crcam.lemans
Le #6343011
Ne cherchez pas. Je viens de trouver d'où vient le problème. Le dernier
enregistrement vide n'y était pour rien. J'ai posé un saut de page dans la
section détail. Après suppression, ce problème a disparu.

"crcam.lemans" 476fb854$0$900$