Enrégistrement de ma clé Vista prémium

Le
Aiwa
Bonjour je vien de m'acheter un ordinateur Acer avec vista
j'aimerais savoir ou voir si j'ai bien enrégistrer ma clé
et aussi Acer peut-il nous vendre un ordi sans CD de vista

Merci à la'avance de votre aide
Aski
Le #17983231
Salut Aiwa,

Bonjour je vien de m'acheter un ordinateur Acer avec vista
j'aimerais savoir ou voir si j'ai bien enrégistrer ma clé
et aussi Acer peut-il nous vendre un ordi sans CD de vista

Je suis actuellement sous Windows 7 en anglais et la procédure doit être la
même sous Vista.
Cherche dans aide et support puis Activation. Il doit exister une fenêtre
donnant l'état de l'activation.

La plupart des PC vendus actuellement possèdent des partitions permettant de
graver les DVD/CD de restauration. Regarde sur ton manuel.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
mdnews
Le #17983381
On Thu, 27 Nov 2008 16:43:00 -0800, Aiwa

Bonjour je vien de m'acheter un ordinateur Acer avec vista
j'aimerais savoir ou voir si j'ai bien enrégistrer ma clé
et aussi Acer peut-il nous vendre un ordi sans CD de vista

Merci à la'avance de votre aide

- Cliquez avec le bouton droit sur l'icône 'Poste de Travil'
- Selectionnez 'Propriétés'
- Regardez en bas de la fenêtre 'Activation de Windows'
Si tout s'est bien passé, il est écrit 'Windows est activé'
Aski
Le #17983851
Salut mdnews,

[...]

Effectivement, c'est beaucoup plus simple. :o)