Enregistrement des mails au format MSG impossible

Le
fvallerand Hors ligne
Un message d’erreur s’affiche fréquemment lorsque je sauvegarde un fichier avec une extension "msg".

Voici le message : L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue. Si le problème persiste, redémarrez Outlook

Le fichier est correctement sauvegardé, mais le nom du fichier est remplacé par des chiffres, et l’extension est en « .tmp »

Pour information, je tourne sous Windows 7 avec Outlook 2007

Merci pour votre aide