enregistrement manqué: quelqu'un pourrait-il me dire où trouver

Bernard
Bonjour à tous,

Pour une amie intéressée par le sujet, je recherche un enregistrement du
téléfilm diffusé sur TF1 aujourd'hui mardi 6 janvier de 14h45
à 16h05: "Le défi d'une mère". J'avais promis de l'enregistrer... et
j'ai oublié !

Est-ce que, par chance, quelqu'un aurait fait cet enregistrement et
pourrait m'en envoyer une copie - moyennant indemnisation évidemment -
soit sous forme de K7 video ou autre (DVD ?)

Alternativement, est-il possible d'acheter, chez TF1 ou ailleurs, ce genre
d'enregistrement ? Y-a-t-il des chances pour que cette émission soit
rediffusée ?

Merci d'avance pour toute info ou proposition

David D.
Pas de redif prévue (selon Telerama).

Y-a-t-il des chances pour que cette émission soit
rediffusée ?

Non pas les films ni téléfilms.