enregistrement message, comment changer le type par défaut ?

Le
Chris
Bonjour, savez-vous comment on peut changer le type de fichier par défaut
pour l'enregistrement des messages sur le disque dur ?
Actuellement, le type par défaut est *.HTML et je voudrais le paramétrer
définitivement à *.msg
Merci de votre aide.
Cordialement, Chris.
Le Claude
Le #20155541
Salut,

Tu nous dis :
Actuellement, le type par défaut est *.HTML et je voudrais le paramétrer
définitivement à *.msg

Ce n'est pas difficile : Tu cliques [Fichier] ==> [Enregistrer sous] dans la boîte de
dialogue il y a écrit dessous le nom du fichier Type : HTML, tu cliques dessus et tu
choisis : Format Outlook.
Personnellement j'ai rajouté (Office 2007) dans la barre d'outil accès rapide une petite
icône [Enregistrer sous] ça évite de passer par le menu.

--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

JièL

Chris a écrit :
Bonjour, savez-vous comment on peut changer le type de fichier par défaut
pour l'enregistrement des messages sur le disque dur ?

Ce n'est pas prévu, mais il existe une solution simple et rapide : faire
glisser le message dans un dossier de l'explorateur sur le disque dur,
ça sera un .MSG obligatoirement

Merci de votre aide.
Cordialement, Chris.

--