enregistrement message

1 réponse
brunodujura
Bonjour,

Je reçois de temps en temps des blagues par mail.
La plupart sont des fichiers attachés que j'enregistre dans un dossier de
mon ordinateur: mes documents\blagues
Pour certaines la blague est incorporée au mail. Y a t'il moyen de
sauvegarder le mail dans ce meme dossier (et non pas dans outlook)

Il me semble qu'avec outlook 2003 il y avait une solution que je ne trouve
pas dans outlook 2007

Merci,
Bruno

1 réponse

glisse ton mail dans ton dossier

"brunodujura" a écrit dans le message de
news:490a0a1f$0$19705$
Bonjour,

Je reçois de temps en temps des blagues par mail.
La plupart sont des fichiers attachés que j'enregistre dans un dossier de
mon ordinateur: mes documentsblagues
Pour certaines la blague est incorporée au mail. Y a t'il moyen de
sauvegarder le mail dans ce meme dossier (et non pas dans outlook)

Il me semble qu'avec outlook 2003 il y avait une solution que je ne trouve
pas dans outlook 2007

Merci,
Bruno