enregistrement Microsoft Off impossible,clé est toujours refusée

martine
Avec mon portable neuf, je dois enregistrer Microsoft Office. La clé est
inscrite sous l'ordi, mais elle est refusée à chaque fois, bien que copiée
correctement.

Geo
Bonjour

Avec mon portable neuf, je dois enregistrer Microsoft Office. La clé est
inscrite sous l'ordi, mais elle est refusée à chaque fois, bien que copiée
correctement.

Normal.

--
A+
J. K.
Bonjour, soir à Geo qui avait prétendu :

[..]
Bonjour

Avec mon portable neuf, je dois enregistrer Microsoft Office. La
clé est inscrite sous l'ordi, mais elle est refusée à chaque fois,
bien que copiée correctement.

Normal.

Ta très brève réponse me fait sourire ;-)

--
Cordialement.
Jacques
alsace
Bonsoir,

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

Bien que Martine n'ait pas dit bonjour ni au revoir,
allez GEO et JK, dites lui que la clé sous le Pc est la clé produit Windows et
qu'elle lise un peu vos posts précédents.
Création d'un groupe Clé Office?
Cordialement
andré
J. K.
Bonjour, soir à alsace qui avait soumis l'idée :

[..]

[...]

Toi aussi tu me fais sourire.
Je me demande à quoi servent les moteurs de recherches !
Malgré tout, c'est une dame, alors je vais faire une petite réponse ou
reprendre une réponse que j'ai déjà faite.

--
Cordialement.
Jacques
J. K.
Bonjour, soir,
Après mûre réflexion, martine a écrit :

[..]
Avec mon portable neuf, je dois enregistrer Microsoft Office. La clé
est inscrite sous l'ordi, mais elle est refusée à chaque fois, bien
que copiée correctement.

Est-ce une version d'évaluation installée sur un Pc neuf, une version
de test ? Si c'est oui les 60 jours de tests sont arrivés à échéance.
Il faut acheter le programme.
Ce genre de questions revient pratiquement tous les jours. il faut
utiliser un moteur de recherches.
Le numéro inscrit sur le boîtier ne correspond jamais à une version
Office. Il s'agit plutôt du numéro de licence de l'Os, encore faut-il
se méfier de celui-ci car pour des ordinateurs de marque Dell, par
exemple, cela ne correspond pas.

--
Cordialement.
Jacques
alsace
re,

"J. K." a écrit dans le message de
[...]

C'était justement le but de mon propos, à force de lire et répondre aux mêmes
questions,
et comme tu l'écrivais récemment Noël arrive avec ses suites d'essai
préinstallées......
Cordialement
andré

[...]

Geo
Bonsoir André

... qu'elle lise un peu vos posts précédents.

Avec cette interface à la gomme, il y a même très peu de chances
qu'elle lise celle-ci.

Il y a une case : "cochez si vous voulez être averti d'une réponse."
Et on n'est jamais averti, donc les questionneurs ne reviennent pas
voir les réponses.

Et comme le dit Jacques un moteur de recherche devrait trouver pas mal
de réponses antérieures.

Faut tenir jusqu'à Noël +60 jours, après ce sera plus calme.

--
A+