Enregistrement de Microsoft Visual C++ 2008 Express

J'avais déjà activé MS VB .Net Express avec succès.

Je viens d'installer MS Visual C++ 2008 Express et je souhaite l'activer.

Après avoir cliqué sur Outils / Inscrire le produit, je clique sur le lien
Inscrivez-vous maintenant, mais le Internet Explorer m'affiche ce site :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=92705&lcid=1036&h=910481b43b374deb&c=&pid=91909-152-0000052-60225&bn=030729.01
Rapidement, je suis automatiquement redirigé ici :
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/ms123402.aspx
Page qui me signale :
Page non trouvée
Désolé, la page demandée est introuvable. Vérifiez l'orthographe de l'URL ou
utilisez les options de recherche de la page.

Merci de votre aide pour activer Microsoft Visual C++ 2008 Express.

Stéphane

Bill2
Bonjour,

http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid’705&lcid36&h‘0481b43b374deb&c=&pid‘909-152-0000052-60225&bn0729.01
[...]

Il me semble que les version "Express" sont gratuites, non ?
Donc pas besoin d'activer quoi que ce soit ... ou alors ça a changé depuis
VS2005.
J'avais installé VB2005 Express sur plusieurs PC, sans avoir besoin de quoi
que ce soit d'autre.

--
Bill2
Utilisez Process Manager, gestionnaire de processus automatique :
Bonjour Bill,

Oui, c'est bien gratuit, mais il faut l'activer pour continuer de pouvoir
l'utiliser au-delà de 30 jours.
C'est noté dans la fenêtre après avoir cliqué sur Outils / Inscrire le
produit :
Vous n'avez pas encore inscrit votre copie de Visual C++ 2008 Express. Ce
produit s'exécutera encore pendant 30 jours avant que vous ne soyez obligé
de l'inscrire.

Et je ne peux toujours pas activer...

Merci d'avance pour votre aide.

Stéphane.

"Bill2" a écrit dans le message de news:
u6l$
Stéphane wrote:
Bonjour,

[...]

Patrice
Veuillez renouveler votre appel ultérieurement ;-). MS semble avoir de gros
probème sur ses sites en ce moment (http://msdn.microsoft.com/ est cassé
chez moi). Donc attendre que http://msdn.microsoft.com/ recouvre figure
humaine et réessayer...

--
Patrice

<Stéphane> a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,

[...]

Gillard
le lien que tu as donné fonctionne avec MS internet explorer 7
mais pas avec Google Chrome
microsoft est donc compatible avec microsoft
:)

[...]

Pour info, je viens de réessayer, et ca a fonctionné.
Produit enregistré.

PS : j'ai voulu tenter sous Firefox, et ca a marché. (dans le pire des cas,
j'utilise Configurer les programmes par défaut pour que IE se lance en 1er,
ce que j'avais fait avant-hier)

news: %