enregistrement midi avec Finale

Le
laurencealain
Bonjour, je possède Finale 2004; après avoir écrit une mélodie, j'aimerais savoir s'il est possible de l'enregistrer en format Midi et si oui, comment ?
Merci de vos réposes
Cordialement
Laurence
Wykaaa
Le #18342681
laurencealain a écrit :
[...]

Je n'ai pas Finale mais j'ai lu qu'on pouvait exporter en MIDI.
Ca doit être dans la doc.
Bernard Meylan
Le #18342671
Le Fri, 09 Jan 2009 11:24:19 +0100, laurencealain

Bonjour, je possède Finale 2004; après avoir écrit une mélodie,
j'aimerais
savoir s'il est possible de l'enregistrer en format Midi et si oui,
comment ?

"Enregistrer" au sens sonore, audio, non; par contre il est possible de
l'exporter au format MIDI: Enregistrer sous... et choisir MIDI

Bernard