enregistrement midi avec Finale

2 réponses
laurencealain
Bonjour, je possède Finale 2004; après avoir écrit une mélodie, j'aimerais savoir s'il est possible de l'enregistrer en format Midi et si oui, comment ?
Merci de vos réposes
Cordialement
Laurence

2 réponses

Wykaaa
laurencealain a écrit :
Bonjour, je possède Finale 2004; après avoir écrit une mélodie, j'aimerais
savoir s'il est possible de l'enregistrer en format Midi et si oui, comment ?
Merci de vos réposes
Cordialement
Laurence

Je n'ai pas Finale mais j'ai lu qu'on pouvait exporter en MIDI.
Ca doit être dans la doc.
Bernard Meylan
Le Fri, 09 Jan 2009 11:24:19 +0100, laurencealain
a écrit:

Bonjour, je possède Finale 2004; après avoir écrit une mélodie,
j'aimerais
savoir s'il est possible de l'enregistrer en format Midi et si oui,
comment ?

"Enregistrer" au sens sonore, audio, non; par contre il est possible de
l'exporter au format MIDI: Enregistrer sous... et choisir MIDI

Bernard