Enregistrement modifications apportées à la structure du formula ir

kikifin
Bonjour,

J'ai un problème, je veux modifier un formulaire.
Je clique sur le bouton enregistrer, mais quand je ferme le formulaire. J'ai
la question suivante "Voulez-vous enregistrer des modifications apportées à
la structure du formulaire ? ", je clique sur Oui mais rien n'est pris en
compte.
Pas d'enregistrement, et ne j'ai pas de message d'erreur.

Pouvez-vous m'aider ?
KikiFin

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Il peut y avoir de nombreuses raisons pour cela.
1- tu devrais être en access version 2000 ?
2- mettre à jour ton système office avec la dernière version de release et
pack (la mise à jour est automatique sur :
http://office.microsoft.com/fr-fr/downloads/default.aspx mais avec adsl
obligatoire )
3- compacter ta base
4- ré-importer tous tes objets dans uine base vierge.
faire des essais entre chaque opérations.
demain je serai absent, mais d'autres contributeurs pourront prendre la
suite si ça ne focntionne pas.

--
@+