enregistrement en mpeg2 d'un flux dvb avec kaffeine

Le
Thierry B
Bonjour,

J'ai recu ma carte tarratec cinergy T2 qui marche nikel sous kaffeine,
mais le résultat des enregistrements est un fichier en m2t, qui fait par
exemple 126 Mo pour 3 mn, ca equivaut à du mpeg2?

Et sinon est-ce qu'il y a moyen d'obetenir directement un flux en mpeg2
avec kaffeine ou autre logiciel aussi simple et complet pour la config
des chaines (cad sans ligne de commande lol)?

Merci :-)

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Sylvain Sauvage
Le #9530761
Thierry B, samedi 21 avril 2007, 15:24:19 CEST

Bonjour,

[...]

Oui. D’après ce que j’en ai compris, c’est l e flux MPEG-TS
(Transport Stream).
Les fichiers sont un peu plus gros que ceux obtenus depuis un
flux Freebox (pas les mêmes paramètres, qualité...).

Et sinon est-ce qu'il y a moyen d'obetenir directement un flux en mpeg2
avec kaffeine ou autre logiciel aussi simple et complet pour la config
des chaines (cad sans ligne de commande lol)?

Du peu que j’utilise de la TNT, kaffeine m’a semblé le plus
pratique. Seul le zapping est un peu lourd.

--
Sylvain Sauvage
Jean-Yves F. Barbier
Thierry B a écrit :
Bonjour,

salut

J'ai recu ma carte tarratec cinergy T2 qui marche nikel sous kaffeine,
mais le résultat des enregistrements est un fichier en m2t, qui fait par
exemple 126 Mo pour 3 mn, ca equivaut à du mpeg2?

vi, en fonction du débit (en Gal de 3 à 8 Mbit/s), ça te fait des h eures
à 1.5~2.5 GB

Et sinon est-ce qu'il y a moyen d'obetenir directement un flux en mpeg2
avec kaffeine ou autre logiciel aussi simple et complet pour la config
des chaines (cad sans ligne de commande lol)?

Ta question n'est pas claire !?

Si tu parles d'émettre un flux en MPEG2 (network TV broadcast), kaffein e
est le plus facile.
Si tu parles juste de réception, il-y-a aussi xine qui le fait (c'est
son moteur que kaffeine utilise), mais c'est plus galère pour le
zapping.

JY
--
HEY KIDS! ANN LANDERS SAYS:
A great way to prevent the tragedy of unwanted pregnancy is to
Jean-Yves F. Barbier a écrit :
Thierry B a écrit :
Bonjour,

salut

[...]

ok

[...]

ha ok, merci :-)

JY

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Thierry B
Le #9545121
Sylvain Sauvage a écrit :
[...]

Ha ok, pourtant, ca me fait la même extension en sortie quand je choisis
MPEG_ËS ou MPEG_PS.

[...]

Ok, merci :-)