enregistrement MX

test windows
Bonjour; ou dois faire les enregistrement de mon pointeur Mx d'exchange.
supposons que j'ai un domaine.com et domaine.local est ce je dois faire
figurer les enregistrement Mx dans la zone dns de mon serveur interne de
l'entreprise ou est ce un enregistrement dans le dns de mon provider que lui
doit inscrire ...merci

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Déjà répondu sur microsoft.public.fr.exchange.

--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me: