enregistrement MX

1 réponse
test windows
Bonjour; ou dois faire les enregistrement de mon pointeur Mx d'exchange.
supposons que j'ai un domaine.com et domaine.local est ce je dois faire
figurer les enregistrement Mx dans la zone dns de mon serveur interne de
l'entreprise ou est ce un enregistrement dans le dns de mon provider que lui
doit inscrire ...merci

1 réponse

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Déjà répondu sur microsoft.public.fr.exchange.

--
Cordialement,
Michaël
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"test windows" a écrit dans le
message de news:
Bonjour; ou dois faire les enregistrement de mon pointeur Mx d'exchange.
supposons que j'ai un domaine.com et domaine.local est ce je dois faire
figurer les enregistrement Mx dans la zone dns de mon serveur interne de
l'entreprise ou est ce un enregistrement dans le dns de mon provider que
lui
doit inscrire ...merci