enregistrement par défaut

Le
Opium
bonjour, j'ai un formulaire avec 3 champs. ils ont tous les 3 une valeur par
défaut.
ex : champ liasse : n° de semaine + jour en cours et heure
champ utilisateur : utilisateur en cours
champs date : la date du jour
Comment faire pour valider l'enregistrement sans aller sur le suivant car à
priori le fait de ne pas taper des valeurs dans les champs ne valide pas
l'enregistrement.
Merci de votre aide
Opium
3stone
Le #20110621
Salut,

Opium wrote:
[...]

Encore bien que...

le fait de ne pas taper des valeurs dans les
champs ne valide pas l'enregistrement.

sinon tu aurais créé le "générateur d'enregistrements" automatique ;-)

Plus sérieusement, il faut bien un "événement" pour exécuter une action.
Le tout est de choper le bon événement... et là, il n'y a que toi qui sache...
à moins de nous en dire un peu plus sur ce qui se passe dans ton
formulaire et la finalité de cela.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP