Enregistrement PDF sour WORD 2007

6 réponses
Gerard
Bonjour,
j'ai téléchargé le complément Microsoft "SaveAsPDFandXPS.exe". Cependant
lorque j'utilise la fonction entregistrer sous... avec le format PDF, les
images ont subies une rotation mirroir ce qui a pour effet de mettre les
texte à l'envers.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème?

Merçi

6 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Gerard' nous a écrit ...
j'ai téléchargé le complément Microsoft "SaveAsPDFandXPS.exe". Cependant
lorque j'utilise la fonction entregistrer sous... avec le format PDF, les
images ont subies une rotation mirroir ce qui a pour effet de mettre les
texte à l'envers.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème?

Vos documents ne sont-ils pas issus d'anciennes versions de Word ?
Il faudrait voir ce que ça donne une fois convertis en docx.

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN
JCA
Bonjour,

Moi j'utilise PDFCreator, une imprimante pdf est crée, il suffit d'imprimer
vers cette imprimante pour créer le fichier..

http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Gerard' nous a écrit ...
j'ai téléchargé le complément Microsoft "SaveAsPDFandXPS.exe". Cependant
lorque j'utilise la fonction entregistrer sous... avec le format PDF, les
images ont subies une rotation mirroir ce qui a pour effet de mettre les
texte à l'envers.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème?

Vos documents ne sont-ils pas issus d'anciennes versions de Word ?
Il faudrait voir ce que ça donne une fois convertis en docx.

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN

SYC
Bonjour,

Depuis quelques temps, plus rien ne s'affiche dans mes documents word quand
je vais à Préparer>Propriétés. La fonction apparemment ne marche plus. Que
faire ?

Merci d'avance,

Sylvia
Geo
Bonjour à SYC qui nous a écrit :

Bonjour,

Depuis quelques temps, plus rien ne s'affiche dans mes documents word quand je vais à
Préparer>Propriétés. La fonction apparemment ne marche plus. Que faire ?

Merci d'avance,

Sylvia

Le panneau d'affichage des propriétés ne s'ouvre pas du tout ?
Essayez de lancer Word en mode sans échec pour voir.
Sinon il faudrait tenter la suppression de clefs de Word dans la base
de registre.

--
A+
Gerard
"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'Gerard' nous a écrit ...
j'ai téléchargé le complément Microsoft "SaveAsPDFandXPS.exe". Cependant
lorque j'utilise la fonction entregistrer sous... avec le format PDF, les
images ont subies une rotation mirroir ce qui a pour effet de mettre les
texte à l'envers.
Quelqu'un a-t-il résolu ce problème?

Vos documents ne sont-ils pas issus d'anciennes versions de Word ?
Il faudrait voir ce que ça donne une fois convertis en docx.

Anacoluthe
« Tout homme persécute s'il ne peut convertir. »
- ALAIN

Effectivement avec Word 2007 et Acrobat 6 cela fonctionne, mais mon problème
vient du fait que je souhaite conserver les lien du sommaire word dans le
fichier PDF. J'ai essayé en enregistrant le fichier en docx, mais cela ne
donne le même résultat, les images sont inversée contrairement au fichier
word.

merci de votre aide
Anacoluthe
Bonjour !

'Gerard' nous a écrit ...
Effectivement avec Word 2007 et Acrobat 6 cela fonctionne, mais mon
problème vient du fait que je souhaite conserver les lien du sommaire
word dans le fichier PDF. J'ai essayé en enregistrant le fichier en
docx, mais cela ne donne le même résultat, les images sont inversée
contrairement au fichier word.

Si vous confirmez que les documents que vous voulez convertir en PDF
sont des documents produits par une version antérieure à WD2002
on se retrouve peut-être dans un vieux problème d'images retournées :
http://support.microsoft.com/?scid=kb%3Bfr%3B312838&x&y=9
pour lequel il n'y a pas de solution idéale sur les anciens fichiers
sinon reprendre les images et les retourner :-(

Anacoluthe
« Il est bon de regarder en arrière, pas de se retourner. »
- David KATAN