enregistrement d'un périphérique

Le
Fridoline
Bonjour, En essayant d'enregistrer en ligne une imprimante HP, je reçois un
message indiquant que l'adresse est incorrecte.
bonnay
Le #1026350
Bonjour, En essayant d'enregistrer en ligne une imprimante HP, je reçois un
message indiquant que l'adresse est incorrecte.
Bonjour,

Si l'adresse http semble incorrecte comme vous le mentionnez, visitez
directement le site en tapant par exemple "Lexmark" dans un moteur de
recherche tel que Google... Voyez ce qu'il en sort ex: www.lexmark.com
ou .bidule.
Il devrait s'y trouver un endroit sur le site de votre imprimante ou
vous pourrez effectuer son enregistrement.
Cordialement