Enregistrement photoshop CS2 FR MAC

1 réponse
Rachel
Bon. Je me suis procur=E9e Photoshop CS2 pour MAC en FR, la version
compl=E8te j'imagine...Et puis il me reste que 5 jours avant la fin de
mon essaie et je voudrais savoir s'il existe une patch qui pourrait
r=E9solure ce probl=E8me? "Ill=E9galement"

Merci.

1 réponse

jperrocheau
Rachel wrote:

Bon. Je me suis procurée Photoshop CS2 pour MAC en FR, la version
complète j'imagine...Et puis il me reste que 5 jours avant la fin de
mon essaie et je voudrais savoir s'il existe une patch qui pourrait
résolure ce problème? "Illégalement"

AMHA, ce n'est pas le bon endroit... trop de développeurs dans ce
groupe... ;-)

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto: