Enregistrement de plusieurs lignes dans une seule

Le
Dante Huapaya
Bonjour,

J'ai un fichier dont les enregistrements sont sur plusieurs lignes,
et evidement j'aimerais l'avoir sur une seule ligne, je joint le lien
avec mon exemple et plus de details.
Merci de votre aide

http://www.cijoint.fr/cij82677821731213.xls

Carlos Dante
Mishell
Le #5026361
Bonjour.

Sub test()
FeuilleDestination = "Feuil2"
DestinationRangee = 1
Destinationcolonne = 0

'Ajuster selon le nombre de lignes occupées par les données sur la feuille
d'origine
PremiereLigneDesDonnees = 4
derniereLigneDesDonnees = 17

For i = PremiereLigneDesDonnees To derniereLigneDesDonnees
'Si les données sont sur 7 colonnes
For y = 1 To 7

If Trim(UCase(Cells(i, y) = "PT")) Then
DestinationRangee = DestinationRangee + 1
Destinationcolonne = 0
End If
If Trim(UCase(Cells(i, y) = "PH")) Then
Destinationcolonne = 36
End If

Destinationcolonne = Destinationcolonne + 1
Worksheets(FeuilleDestination).Cells(DestinationRangee,
Destinationcolonne) = Cells(i, y)

Next
Next
End Sub

"Dante Huapaya" news:
[...]

Le #5026001
Merci de la reponse,
Le seul detail est ce que les donnees ne sont pas seulement sur 7 colonnes,
si la ligne PT est sur 7 colonnes la ligne PA est sur 5 et la PH sur 6.

Carlos Dante

[...]

Le #5025891
Voici qui pourrait respecter le nombre variable de colonnes .

Sub test()
FeuilleDestination = "Feuil2"
DestinationRangee = 1
DestinationColonne = 1

[...]

'Si les données sont sur 7 colonnes maximum
For y = 1 To 7

If Trim(UCase(Cells(i, y) = "PT")) Then
DestinationRangee = DestinationRangee + 1
DestinationColonne = 1
niemePA = 0
End If
If Trim(UCase(Cells(i, y) = "PH")) Then

[...]