Enregistrement Powerpoint

1 réponse
martes
Lorsqu'on veut enlever la musique d'une présentation Powerpoint, il suffit
de l'enregistrer en html et là, on supprime ce qu'on veut.
Question : comment faire la manip inverse ? C'est à dire : à partir des
éléments enregistrés en html (et il y en a un paquet..) "recompiler" le tout
et l'enregistrer en .pps ?
Cordialement.
martes

1 réponse

Lou Ravi
martes wrote:
Lorsqu'on veut enlever la musique d'une présentation Powerpoint, il
suffit de l'enregistrer en html et là, on supprime ce qu'on veut.
Question : comment faire la manip inverse ? C'est à dire : à partir
des éléments enregistrés en html (et il y en a un paquet..)
"recompiler" le tout et l'enregistrer en .pps ?
Cordialement.
martes

C'est sur qu'il faut Powerpoint (partie de la suite Office) pour y
travailler. Je ne le connais que peu mais sans doute de là tu pux
importer ton fichier HTML et bricoler à partir de là pour faire ce que
tu veux, avec ou sans musique.