Enregistrement de la sauvegarde

Le
mab3
Bonsoir,

Je viens de constater que l'enregistrement de la sauvegarde sur disquette

qui était fait automatiquement tout les 15 jours ne se fait plus.
En contrôlant dans Options si cette option était toujours cochée j'ai
découvert que
l'indication du chemin pour enregistrer sur disquette était vide.
Quand je clique sur la flèche pour indiquer le chemin " Enregistrer dans" la
partie se met en surbrillance mais impossible d'écrire.

Quelqu'un a une idée d'ou vient ce problème ?

Je travaille avec Money 2003 et XP

Cordialement
Michel Maman

Avez vous vérifié que votre lecteur de disquette est toujours visible dans
le Poste de travail et qu'il apparaît bien comme utilisant des supports
amovibles.
Si c'est le cas, vérifiez si le problème survient également sur un nouveau
fichier Money.
Maintenant, je vous conseillerai plutôt une clé USB qu'une disquette pour
vos sauvegardes.

Cordialement.

Michel

"mab3" 47c74e15$0$660$
[...]

Le #12251891
Bonsoir,

J'utilise une carte mémoire a la place des disquettes(plus pratique, plus
grande capacité) Elle est bien reconnue et apparaît comme support amovible.
Je viens de faire un essai Avec un autre fichier money et le résultat est le
même "échec ou annulation de sauvegarde sur disquette" Et impossible
d'écrire le chemin dans la case "Enregistrer dans"

Merci pour vos réponses

Cordialement

[...]

Jacquouille la Fripouille
Le #12251861
*Bonjour mab3*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

[...]

Si tu ne la trouve pas dans Money par "Parcourir" (dans
Outils/Options/Copie de sauvegarde), effectivement c'est Money qui ne la
reconnaît pas.
--
Jacquouille la Fripouille
mab3

J'ai changé la carte mémoire avec une clé USB depuis ça marche.

Merci à tous pour vos réponses.

Cordialement

"Jacquouille la Fripouille" le message de news: %