enregistrement d'une séquence video

Le
bernard.schoenacker
bonjour,

je recherche une solution libre permttant de réaliser une séquence vidéo pour
réaliser une démonstration sur un logiciel avec une capture audio
( pas de java )

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Damien Ulrich
Le #9579841
Le mercredi 11 juillet 2007 13:59, a écrit :
bonjour,

Salut Bernard

je recherche une solution libre permttant de réaliser une séquence vi déo
pour réaliser une démonstration sur un logiciel avec une capture audio
( pas de java )

xvidcap me paraît convenant ...

slt

@+
bernard

Dams
--
Francois Boisson
Le #9579811
a écrit:

bonjour,

je recherche une solution libre permttant de réaliser une séquence vidéo pour
réaliser une démonstration sur un logiciel avec une capture audio
( pas de java )

Tu as une démonstration de ce que peut faire xvidcap ici:

http://franboisson.free.fr/Video/WEP128.mpg

par exemple...

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nicolas petton
Le #9579801
------=_Part_4658_19224827.1184160239846

Il existe aussi istanbul, qui produit des .ogg, capture le son, et son
utilisation est tres simple

Le 11/07/07, Francois Boisson :

a écrit:

> [...]

------=_Part_4658_19224827.1184160239846

Il existe aussi istanbul, qui produit des .ogg, capture le son, et son util isation est tres simple

Le #9579731
Selon Francois Boisson
a écrit:

> [...]
> ( pas de java )

Tu as une démonstration de ce que peut faire xvidcap ici:

merci pour le lien et pour la démo, par cntre comment pouvoir enregistrer
le son en mode simultané ?