enregistrement d'une séquence video

bernard.schoenacker
bonjour,

je recherche une solution libre permttant de réaliser une séquence vidéo pour
réaliser une démonstration sur un logiciel avec une capture audio
( pas de java )

slt
bernard

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

Damien Ulrich
Le mercredi 11 juillet 2007 13:59, a écrit :
bonjour,

Salut Bernard

je recherche une solution libre permttant de réaliser une séquence vi déo
pour réaliser une démonstration sur un logiciel avec une capture audio
( pas de java )

xvidcap me paraît convenant ...

slt

@+
bernard

Dams
Francois Boisson
Le Wed, 11 Jul 2007 13:59:57 +0200
a écrit:

bonjour,

je recherche une solution libre permttant de réaliser une séquence vidéo pour
réaliser une démonstration sur un logiciel avec une capture audio
( pas de java )

Tu as une démonstration de ce que peut faire xvidcap ici:

http://franboisson.free.fr/Video/WEP128.mpg

par exemple...

François Boisson

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

nicolas petton
------=_Part_4658_19224827.1184160239846

Il existe aussi istanbul, qui produit des .ogg, capture le son, et son
utilisation est tres simple

Le 11/07/07, Francois Boisson a écr it
:

a écrit:

> [...]
> ( pas de java )

Tu as une démonstration de ce que peut faire xvidcap ici:

</a>&gt; a écrit :</span><blockquote c lass="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); ma rgin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Le Wed, 11 Jul 2007 13:59:57 + 0200

------=_Part_4658_19224827.1184160239846--

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

bernard.schoenacker
Selon Francois Boisson :

a écrit:

> [...]
> ( pas de java )

Tu as une démonstration de ce que peut faire xvidcap ici:

merci pour le lien et pour la démo, par cntre comment pouvoir enregistrer
le son en mode simultané ?