Enregistrement d'une seule feuille.

Le
bejiji
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer s'il existe une possibilité d'enregistrer dans un
classeur
uniquement qu'une seule feuille.
Ex : J'ai un classeur "facturation" qui contient plusieurs feuilles.
Seule la feuille concernant la facture est modifiée à chaque fois et c'est
cette feuille que je voudrais seulement enregistrer. (et pas l'ensemble du
classeur)
Existe-t'il une possibilité d'enregistrer par exemple uniquement la
selection ou un groupe de cellules selectionnées
Merci de votre aide.
A+
bejiji
Papyjac
Le #17723491
Bonjour BJJ

Le plus simple de faire clic droit sur l'onglet, choisir déplacer ou copier,
cocher copier ; choisir dans un nouveau classeur ; puis enregistrer le
résultat

En espérant qu'aucune formule ne pointe sur d'autres onglets

--
Papyjac

"bejiji" a écrit :

[...]

JPMonnier
Click droit sur l'onglet de la feuille concernée
Déplacer ou copier
Dans le classeur() :
(Nouveau classeur)
Ne pas oublier de cocher Créer une copie
Ok
Le classeur se créer automatiquement il ne te reste qu'à l'enregistrer sous
un nom de ton choix

--
Cordialement

"bejiji" news: