enregistrement soirée star wars premier janvier

24 réponses
tetra10
bonjour,
je recherche quelqu'un, =E0 paris ou banlieue ou en province qui
pourrait m'enregistrer aujourd'hui lundi premier janvier, sur canal +
"la menace fant=F4me,la guerre des =E9toiles,l'empire contre-attaque, le
retour du jedi" car je ne poss=E8de pas canal +(j'ai d=E9j=E0 "l'attaque
des clones et la revanche des sith)
usage strictment priv=E9. remboursement int=E9gral des K7et frais de
port, voire petite=20
prime;
info =E0 diffuser largement=20
svp merci

10 réponses

1 2 3
Bob Hine
tetra10 a écrit :
bonjour,
je recherche quelqu'un, à paris ou banlieue ou en province qui
pourrait m'enregistrer aujourd'hui lundi premier janvier, sur canal +
"la menace fantôme,la guerre des étoiles,l'empire contre-attaque, le
retour du jedi" car je ne possède pas canal +(j'ai déjà "l'attaque
des clones et la revanche des sith)
usage strictment privé. remboursement intégral des K7et frais de
port, voire petite
prime;
info à diffuser largement
svp merci

au prix où sont vendus ces films , achète les plutôt
Tom
"Bob Hine" wrote in message
news:4598dc02$0$5108$

au prix où sont vendus ces films , achète les plutôt

Plutôt les télécharger ou ripper les DVD du CE.
Il faut être un mouton pour acheter des DVD de nos jours...
Tom
"tetra10" wrote in message
news:
bonjour,
je recherche quelqu'un, à paris ou banlieue ou en province qui
pourrait m'enregistrer aujourd'hui lundi premier janvier, sur canal +
"la menace fantôme,la guerre des étoiles,l'empire contre-attaque, le
retour du jedi" car je ne possède pas canal +(j'ai déjà "l'attaque
des clones et la revanche des sith)
usage strictment privé. remboursement intégral des K7

Des K7, tu es au 20 ème siècle ?
Alors que ça prend quelques heures pour télécharger tous les DVDRip...
doyoudoo
Tom wrote:
"tetra10" wrote in message
news:
bonjour,
je recherche quelqu'un, à paris ou banlieue ou en province qui
pourrait m'enregistrer aujourd'hui lundi premier janvier, sur canal +
"la menace fantôme,la guerre des étoiles,l'empire contre-attaque, le
retour du jedi" car je ne possède pas canal +(j'ai déjà "l'attaque
des clones et la revanche des sith)
usage strictment privé. remboursement intégral des K7

Des K7, tu es au 20 ème siècle ?
Alors que ça prend quelques heures pour télécharger tous les DVDRip...

2007 sera l'année des K7.
Jean Marc
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4598ea56$0$293$

2007 sera l'année des K7.

Ou ne sera pas !

Jean Marc
Que sera sera
Stephane Legras-Decussy
"tetra10" a écrit dans le message de news:

[je suis pas ton père]

le premier troll de l'année est assez bon...
John Deuf
doyoudoo :

2007 sera l'année des K7.

Non, c'était en 2006, où il s'est vendu un nombre record de films D-VHS.

--
John Deuf
Christian
jean-marc Mannucci wrote:

Plutôt les télécharger ou ripper les DVD du CE.
Il faut être un mouton pour acheter des DVD de nos jours...

le mouton est honnête, lui.

Il est surtout pigeon, mais ne migre pas vers la Suisse.
Xirp
"Tom" a écrit dans le message de news:
4598e766$0$21145$
"Bob Hine" wrote in message

Il faut être un mouton pour acheter des DVD de nos jours...

J'ai hâte de voir les conséquences de cette belle philosophie dans quelques
années...

--
Xirp
Duspat
jean-marc Mannucci a écrit :
Tom wrote:

Plutôt les télécharger ou ripper les DVD du CE.
Il faut être un mouton pour acheter des DVD de nos jours...

le mouton est honnête, lui.

Et paisiblement tend son cou à la lame du praticien de l'Aid al Kébir .
1 2 3