Enregistrement de la Structure d'un Formulaire

Le
Alex
Bonjour,
Je crée des controles à l'ouverture d'un formulaire avec CreateControl, et à
la fermeture de celui-ci,
comment ne pas enregistrer la structure (donc les controles créés).
Merci pour votre aide.
RaphK34
Le #6555671
Salut,
Tu as essayé les options de DoCmd.Close ?

--
@+ Raph.

Merci de répondre sur le NG
Toutes remarques bienvenues !
[...]

Le #6557321
Docmd.Close acForm, me.name, AcSaveNo
Simplement, merci (je cherchais à partir de From_Close())

Petite Question, Peut-on créer un Formulaire dynamiquement avec une
interface en MDE ?

[...]

Le #6557971
Re,
je pense, mais je ne suis pas sûr, je passe la main ...

--
[...]

Fabien
Le #6560391
Re,
je pense, mais je ne suis pas sûr, je passe la main ...

Salut,

A mon avis non parce que mde interdit la modifications des objets.
@+