Enregistrement supprimé

4 réponses
Michel
Bonjour à tous,

J'ai une petite application qui roule depuis plus d'une année.

Soudainement, de temps en temps, une enregistrement est marqué supprimé et
fait planté mon application???

Pourtant dans mes formulaires les gestionnaires d'enregistrement (barre de
navigation et délimitateur d'enregistrement) n'apparaissent pas. Dans mon
code les fonctions relatives à l'effacement d'enregistrement sont très loin
de ces formulaires!!!

Si quelqu'un a une idée!!!

Michel

4 réponses

Michel
J'en rajoute..

Bonjour à tous,

J'ai une petite application qui roule depuis plus d'une année. Une
application sur un poste et deux autres postes de travaille viennent s'y
rattacher pour travailler.

Soudainement, de temps en temps, une enregistrement est marqué supprimé et
fait planté mon application???

Pourtant dans mes formulaires les gestionnaires d'enregistrement (barre de
navigation et délimitateur d'enregistrement) n'apparaissent pas. Dans mon
code les fonctions relatives à l'effacement d'enregistrement sont très loin
de ces formulaires!!!

Une autre observation, semblerait-il que plus souvent qu'autrement le
problème apparaisse sur un poste satelite de l'ordinateur principale!!!

Si quelqu'un a une idée!!!

Michel
J'en rajoute... encore...

Bonjour à tous,

J'ai une petite application qui roule depuis plus d'une année. Une
application sur un poste et deux autres postes de travaille viennent s'y
rattacher pour travailler.

Soudainement, de temps en temps, une enregistrement est marqué supprimé et
fait planté mon application???

Pourtant dans mes formulaires les gestionnaires d'enregistrement (barre de
navigation et délimitateur d'enregistrement) n'apparaissent pas. Dans mon
code les fonctions relatives à l'effacement d'enregistrement sont très loin
de ces formulaires!!!

Une autre observation, semblerait-il que plus souvent qu'autrement le
problème apparaisse sur un poste satelite de l'ordinateur principale!!!

Après verification de la base de donnée et de la table délinquante... Un
enregistrement, au beau milieu, du groupe porte la mention "#Supprimé" dans
chaque champs de la table.

Après la suppression de l'enregistrement fautif la clé primaire de cette
table est désactivé.

Du même coup il me semble que le compactage ne se fait pas systématiquement
à la fin de chaque session de travail (les cases à cocher sont cochées).

Si quelqu'un a une idée!!!

Michel
Fred
Salut,

J'ai déjà eu ce problème:
Tu as une table vérolée.
J'ai fait une copie de la table (structure uniquement)
Je l'ai remplie via une requête ajout avec l'ancienne table.
Tu remplace enfin l'ancienne par la nouvelle
Plus de problème.

"Michel" a écrit dans le message de news:
P4VUh.12489$
J'en rajoute... encore...

Bonjour à tous,

J'ai une petite application qui roule depuis plus d'une année. Une
application sur un poste et deux autres postes de travaille viennent s'y
rattacher pour travailler.

Soudainement, de temps en temps, une enregistrement est marqué supprimé et
fait planté mon application???

Pourtant dans mes formulaires les gestionnaires d'enregistrement (barre de
navigation et délimitateur d'enregistrement) n'apparaissent pas. Dans mon
code les fonctions relatives à l'effacement d'enregistrement sont très
loin
de ces formulaires!!!

Une autre observation, semblerait-il que plus souvent qu'autrement le
problème apparaisse sur un poste satelite de l'ordinateur principale!!!

Après verification de la base de donnée et de la table délinquante... Un
enregistrement, au beau milieu, du groupe porte la mention "#Supprimé"
dans chaque champs de la table.

Après la suppression de l'enregistrement fautif la clé primaire de cette
table est désactivé.

Du même coup il me semble que le compactage ne se fait pas
systématiquement à la fin de chaque session de travail (les cases à cocher
sont cochées).

Si quelqu'un a une idée!!!

Michel

Michel Lauzon
Merci...

Je veux bien mais quand le problème se produit je crée une base de donnée et
j'importe les données de la première (après avoir corrigé le problème) vers
la nouvelle et le problème se reproduit.

"Fred" a écrit dans le message de news:
46246f7c$0$25927$
Salut,

J'ai déjà eu ce problème:
Tu as une table vérolée.
J'ai fait une copie de la table (structure uniquement)
Je l'ai remplie via une requête ajout avec l'ancienne table.
Tu remplace enfin l'ancienne par la nouvelle
Plus de problème.

"Michel" a écrit dans le message de news:
P4VUh.12489$
J'en rajoute... encore...

Bonjour à tous,

J'ai une petite application qui roule depuis plus d'une année. Une
application sur un poste et deux autres postes de travaille viennent s'y
rattacher pour travailler.

Soudainement, de temps en temps, une enregistrement est marqué supprimé
et
fait planté mon application???

Pourtant dans mes formulaires les gestionnaires d'enregistrement (barre
de
navigation et délimitateur d'enregistrement) n'apparaissent pas. Dans mon
code les fonctions relatives à l'effacement d'enregistrement sont très
loin
de ces formulaires!!!

Une autre observation, semblerait-il que plus souvent qu'autrement le
problème apparaisse sur un poste satelite de l'ordinateur principale!!!

Après verification de la base de donnée et de la table délinquante... Un
enregistrement, au beau milieu, du groupe porte la mention "#Supprimé"
dans chaque champs de la table.

Après la suppression de l'enregistrement fautif la clé primaire de cette
table est désactivé.

Du même coup il me semble que le compactage ne se fait pas
systématiquement à la fin de chaque session de travail (les cases à
cocher sont cochées).

Si quelqu'un a une idée!!!

Michel