enregistrement télé dans les caraibes

7 réponses
Akeu
Bonjour,
Je suis dans les caraïbes et je n'ai pas d'enregistreurs dvd ou autre et
une antenne pourrie sur le toit. Par contre j'ai l'adsl . Est ce que je
peux enregistrer une émission de la TNT sur mon PC avec une bonne
qualité ( en fait je serai intéressé plutot par France 2 , Arte ou
France 5)

7 réponses

Jac
"Akeu" :

Bonjour,
Je suis dans les caraïbes et je n'ai pas d'enregistreurs dvd ou autre
et
une antenne pourrie sur le toit. Par contre j'ai l'adsl . Est ce que
je
peux enregistrer une émission de la TNT sur mon PC avec une bonne
qualité ( en fait je serai intéressé plutot par France 2 , Arte ou
France 5)

Claude Chataigneau ne manquera pas de te répondre ce soir, c'est le
spécialiste.

Jac.
Elephant Man
Akeu le 05.05.09 à 12h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

Bonjour.

Je suis dans les caraïbes et je n'ai pas d'enregistreurs dvd ou autre et
une antenne pourrie sur le toit. Par contre j'ai l'adsl . Est ce que je
peux enregistrer une émission de la TNT sur mon PC avec une bonne
qualité ( en fait je serai intéressé plutot par France 2 , Arte ou
France 5)

Je ne sais pas trop, mais je me permets de faire suivre sur le bon forum, à
savoir <news:fr.rec.tv.terrestre>, la suite de la discussion s'y déroulera
après ce message (sauf man½uvre inverse et justifiée).
era
Elephant Man a écrit :

Je suis dans les caraïbes et je n'ai pas d'enregistreurs dvd ou autre et
une antenne pourrie sur le toit.

Mais tu as le soleil et la plage !
Comme chez moi !

--
era
http://tk5yp.fr/webcam/calvi_revelata.htm
Claude.Chataigneau
"Elephant Man" a écrit dans le message de news:

Akeu le 05.05.09 à 12h24 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Bonjour,

Bonjour.

Je suis dans les caraïbes et je n'ai pas d'enregistreurs dvd ou autre et
une antenne pourrie sur le toit. Par contre j'ai l'adsl . Est ce que je
peux enregistrer une émission de la TNT sur mon PC avec une bonne
qualité ( en fait je serai intéressé plutot par France 2 , Arte ou
France 5)

Je ne sais pas trop, mais je me permets de faire suivre sur le bon forum,
à
savoir <news:fr.rec.tv.terrestre>, la suite de la discussion s'y déroulera
après ce message (sauf man½uvre inverse et justifiée).

Ben voilà, tout est dit :)

Claude
Stephane Legras-Decussy
"Akeu" a écrit dans le message de news:

Je suis dans les caraïbes et je n'ai pas d'enregistreurs dvd ou autre et
une antenne pourrie sur le toit. Par contre j'ai l'adsl .

ah putain la vie est trop dure...
LeLapin
Akeu se fendait de cette prose :

Bonjour,
Je suis dans les caraïbes et je n'ai pas d'enregistreurs dvd ou autre et
une antenne pourrie sur le toit. Par contre j'ai l'adsl .

Ya l'adsl aux Caraïbes ???
Par câble sous-marin ?
--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Ya l'adsl aux Caraïbes ???
Par câble sous-marin ?

ben oui, y'en a des quantités...

http://maheanuu.free.fr/wp-content/2007/10/sub_cable_2007_large.jpg