Enregistrement TV avec incrustations.

1 réponse
Jean-Paul
Bonjour,
Lors d'enregistrement TV sur certaines chaines il y a des incrustations
sur d'autres des pubs etc...
Peut on enlever tout cela et avoir l'émission TV seule et si oui comment ?
Exemple :
M6, W9 , FR3 etc ont leur logo en incrustation la plupart du temps.
TF1 , M6, W9 etc coupent leurs émissions par des pubs.
Existe t'il un moyen simple de ne plus avoir ces "parasites" en
regardant les émissions TV enregistrées ?
Merci si vous pouvez me renseigner à ce sujet.
Cordialement.
Jean-Paul

1 réponse

Alf92
"Jean-Paul" a écrit dans le message de
news: hiqndn$40a$

Lors d'enregistrement TV sur certaines chaines il y a des incrustations
sur d'autres des pubs etc...
Peut on enlever tout cela et avoir l'émission TV seule et si oui comment
?
Exemple :
M6, W9 , FR3 etc ont leur logo en incrustation la plupart du temps.
TF1 , M6, W9 etc coupent leurs émissions par des pubs.
Existe t'il un moyen simple de ne plus avoir ces "parasites" en regardant
les émissions TV enregistrées ?

le logo fait parti de l'image, donc c'est mort.
en revanche il existe des softs qui gomment plus ou moins bien le logo en
interpolant (ou plutot en imaginant !).
le résultat est souvant proche de la bouillie floue...
il y a un plugin sur VirtualDub qui s'appelle DeLogo...
http://neuron2.net/delogo132/delogo.html

--
Alf92