Enregistrement vidéo webcam.

1 réponse
PPAT66
Bonjour à tous,

Je voudrais surveiller une salle à l'aide d'une webcam (créative NX PRO)
connectée sur un PC. Existe t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des
séquences avec détections de mouvement, en paramétrant le nombre
d'images/seconde et la taille de la vidéo.
S'il était également possible d'effectuer une compression vu que ça prend
beaucoup de place ce serait encore mieux.

Merci d'avance pour les infos.

1 réponse

Patrick D.
On Mon, 1 Nov 2004 16:15:07 +0100, PPAT66
wrote:

Bonjour à tous,

Je voudrais surveiller une salle à l'aide d'une webcam (créative NX PRO)
connectée sur un PC. Existe t-il un logiciel qui permet d'enregistrer des
séquences avec détections de mouvement, en paramétrant le nombre
d'images/seconde et la taille de la vidéo.
S'il était également possible d'effectuer une compression vu que ça prend
beaucoup de place ce serait encore mieux.

regarde sur le cd fourni avec ta creative, ce logiciel y est probablement

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *