Enregistrement de vos paramètres à la fermeture de Windows

Le
jfk1948
bloque la fermeture de Windows.
J'ai essayé :
1/
Exécuter devmgmt.msc
branche Ordinateur
bouton D, clic sur la couche HAL
Mettre à jour le pilote
Non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste
Ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer
PC à interface de configuration et d'énergie avancée (ACPI)
Redémarrer Windows
2/ HKEY_LOCAL_MACHINESystemCurrentControlSetControl
valeur chaîne WaitToKillServiceTimeou = 200

Résultat :
Inopérant pour les deux.
Auriez-vous une autre proposition ?
Cordialement JF.
Herser
Le #1964518
jfk1948 wrote:
[...]

Bonjour jfk1948
Que dit l'observateur d'évènements au moment correspondant à la fermeture ?
Panneau de configuration / Outils d'administration / Observateur
d'évènements
Clique sur système,
S'il y a "Erreur", précise la source, l'évènement et le contenu du message
Refais pareil sur application.
Herser