Enregistrements Freebox vides

Le
chabada
Bonjour,
J'ai suivi le fil concernant les fichiers TS de la Freebox et je
désirais tester quelques logiciels de transcodage afin d'enregistrer les
fichiers sur DVD.
Or, à ma stupéfaction je n'arrive plus à récupérer ces enregistrements
sur mon Mac.
Lorsque je demande d'aller à la freebox, soit avec un client FTP soit à
l'aide de Finder /Aller/ se connecter au serveur" j'obtiens bien
l'icone du disque dur de la FreeBox, puis, le dossier Enregistrement.
Lorsque je clique sur ce dernier il est vide alors que le disque dur de
ma FreeBox contient bien un enregistrement.
Quelqu'un peut-il me dire d'où cela viens?

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
[...]

Je ne me rappelais plus que certaines chaînes à la c... (TF1, M6 etc) ne
pouvaient être enregistrées sur la Freebox mais qu'il était impossible
de récupérer ces enregistrement par FTP.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
mvaukois
Le #25370262
René Chamayou
Je ne me rappelais plus que certaines chaînes à la c... (TF1, M6 etc) ne
pouvaient être enregistrées sur la Freebox mais qu'il était impossible
de récupérer ces enregistrement par FTP.

Ben si elles ne peuvent pas être enregistrées comme tu le dis, le reste
(impossible de les récupérer) coule de source !!!
--
Michel Vauquois
Eckard
René Chamayou a écrit :
[...]

Donc, on cherche la même chose (graver un DVD lisible sur lecteur de
salon à partir d'un enregistrement Freebox en transport stream au format
MPEG-4/H.264).
Si tu trouves une solution, peux-tu répondre dans mon fil ci-dessus ?
Je ferai de même si j'avance. Pour l'instant c'est nada...
Eckard
Le #25370542
Le 28/04/13 11:58, MV a écrit :
René Chamayou
[...]

René s'est mal exprimé.
Ces chaînes *peuvent* être enregistrées sur la Freebox, mais puisqu e ces
fichiers sont "cadenassés" ils ne peuvent être transférés par FTP et
sont invisibles depuis le Mac.
chabada
Le #25370782
Eckard
René Chamayou a écrit :
> [...]
Si tu trouves une solution, peux-tu répondre dans mon fil ci-dessus ?
Je ferai de même si j'avance. Pour l'instant c'est nada...

Non, je n'ai pas de solution et je le regrette.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
http://
chabada
Le #25370792
Eckard
Le 28/04/13 11:58, MV a écrit :
> [...]
Ces chaînes *peuvent* être enregistrées sur la Freebox, mais puisque ces
fichiers sont "cadenassés" ils ne peuvent être transférés par FTP et

Toutafé. Je me suis mal exprimé.