enregistrements mode croissant dans unétat

2 réponses
Manu
Bonjour tout le monde, j'ai un problème , j'imprime un état ou il y a plus de
50 enregistrements et les enregistrements sont dans n'importe quel ordre,hors
dans la requète les enregistrements sont en mode croissant,et s'affichent
correctement.je voudrais qu'il soit imprimé comme dans la requête.Comment
faire?Merci

2 réponses

Fred
Salut,

Effectivement, l'état ignore le tri de la requête.
Dans ton état, tu cliques sur le bouton "trier-regrouper", tu sélectionnes
le champ que tu veux trier et tu sélectionnes "croissant" dans l'odre de
tri.
Dans la foulée, tu peux définir aussi à ce niveau les en-tête et pied de
groupe si tu veux calculer des totaux, des moyennes etc...

Fred

"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde, j'ai un problème , j'imprime un état ou il y a plus
de
50 enregistrements et les enregistrements sont dans n'importe quel
ordre,hors
dans la requète les enregistrements sont en mode croissant,et s'affichent
correctement.je voudrais qu'il soit imprimé comme dans la requête.Comment
faire?Merci

Manu
Merci Fred,ça m'aide énormément

Salut,

Effectivement, l'état ignore le tri de la requête.
Dans ton état, tu cliques sur le bouton "trier-regrouper", tu sélectionnes
le champ que tu veux trier et tu sélectionnes "croissant" dans l'odre de
tri.
Dans la foulée, tu peux définir aussi à ce niveau les en-tête et pied de
groupe si tu veux calculer des totaux, des moyennes etc...

Fred

"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour tout le monde, j'ai un problème , j'imprime un état ou il y a plus
de
50 enregistrements et les enregistrements sont dans n'importe quel
ordre,hors
dans la requète les enregistrements sont en mode croissant,et s'affichent
correctement.je voudrais qu'il soit imprimé comme dans la requête.Comment
faire?Merci