Enregistrements vidéo 16/9 etc

Le
jeanpierre.libre
bonjour,

qui aurait compris comment enregistrer un dvd afin qu'il soit diffusé
dans le bon format quand on passe via les prises hdmi et que l'on ne
peut plus régler le format d'affichage sur la tv ?

--
jean-pierre gerbal
gilbert.olivier

[...]

Je n'ai jamais fait, mais en regardant dans les préférences de
DVDStudio, on trouve 2 boutons radio dans l'onglet encodage (4:3 et
16:9) donc l'info doit être dans le code créé par l'outil qui t'a permi
de créer le DVD.

--
Gilbert