enregistrer l'adresse de la page web d'un fichier téléchargé

marioski
bonjour,

je travaille sous windows 7 =E9dition familiale avec la derni=E8re version =
de Mozilla.

Certes,quand on va dans la progression des t=E9l=E9chargements en cours de =
Mozilla,on peut r=E9cup=E9rer l'adresse du site web d'o=F9 =E0 =E9t=E9 t=E9=
l=E9charg=E9 un fichier.Mais on ne garde pas pour toujours la liste des t=
=E9l=E9chargements...
Alors quel soft ou add-on de Mozilla et de Chrome permet-il d'enregistrer a=
utomatiquement et conserver offline cette adresse d'origine dans "propri=E9=
t=E9s"du fichier t=E9l=E9charg=E9?

merci de votre aide

DuboisP
Le 13/05/2015 14:03, marioski a écrit :
bonjour,

je travaille sous windows 7 édition familiale avec la dernière version de Mozilla.

Certes,quand on va dans la progression des téléchargements en cours de Mozilla,on peut récupérer l'adresse du site web d'où à été téléchargé un fichier.Mais on ne garde pas pour toujours la liste des téléchargements...
Alors quel soft ou add-on de Mozilla et de Chrome permet-il d'enregistrer automatiquement et conserver offline cette adresse d'origine dans "propriétés"du fichier téléchargé?

merci de votre aide

"afficher tous les marque-pages"
"afficher tous les téléchargements"
les téléchargements y sont affichés, on peut copier-coller le lien dans
un nouveau dossier

c'est natif :-)
marioski
Le mercredi 13 mai 2015 15:38:57 UTC+2, DuboisP a écrit :
> [...]

"afficher tous les marque-pages"
"afficher tous les téléchargements"
les téléchargements y sont affichés, on peut copier-coller le lien dans

mais oui...je sais qu'il faut afficher les téléchargements.Mais je ne v ais pas conserver tout le temps ces derniers.C'est pour cela que je demande comment enregistrer automatiquement dans un dossier la page d'origine de t éléchargement du fichier téléchargé.
DuboisP
Le 13/05/2015 16:01, marioski a écrit :
[...]

relis...

tu crées un dossier dans tes marque-pages, et tu fais un copier-coller
du lien de téléchargement
marioski
Le mercredi 13 mai 2015 18:11:34 UTC+2, DuboisP a écrit :

> [...]

relis...

tu crées un dossier dans tes marque-pages, et tu fais un copier-coller

je ne comprends pas:
pour obtenir le lien du téléchargement,il faut que un par un je clique droit sur chaque fichier téléchargé dans "afficher tous les téléc hargements(Ctrl+J)" de Mozilla(dernière version) et que je copie l'adress e d'origine du téléchargement.Je ne sais faire ceci automatiquement et directement dans un dossier crée...