Enregistrer automatiquement une pièce jointe

Le
Laurent
Bonjour,
J'ai des fichiers que je reçois quotidiennement par email, tous les jours je
dois enregistrer la pièce jointe dans un dossier défini afin qu'il s'intègre
automatiquement dans un traitement.
Je souhaiterais que cet enregistrement se fasse automatiquement mais dans
Outlook 2000, je n'ai pas trouvé cette option dans l'assistant de gestion de
message.

Merci si vous connaissez une solution

Cdlmt
Laurent
Thierry DEMAN [MVP]
Le #321985
Bonsoir,

si outlook est connecté à un serveur Exchange, cette tâche peut être
automatisée par l'agent de script d' Exchange (le service des évènements).

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
[...]

C'est le cas, n'ayant pas la main sur Exchange, je vais demander à mon
administrateur.

Merci