Enregistrer automatiquement pièces jointes

flomen
Bonjour,

Je recherche la solution VBA pour enregistrer sur disque les pièces jointes
des mails se trouvant dans outlook puis les supprimer de Outlook. Cette
action s'appliquera seulement aux mails dont le sujet porte une chaine de
caractère bien définie. En résumé, c'est une solution de transfert de fichier
via Outlook afin d'éviter l'installation de logiciel de transfert de fichier.
Si vous avez le code VBA, merci de me le communiquer

3stone
Salut,

"flomen"
> [...]
| via Outlook afin d'éviter l'installation de logiciel de transfert de fichier.
| Si vous avez le code VBA, merci de me le communiquer

Une piste ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg”" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg”

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Bruno Frisque
OUF !!!

Merci 3 Stone, pour cette piste, de 17 pages..
En effet il y bien de quoi "mâcher"

Super intéressant.
Merci
à +