Enregistrer automatiquement pièces jointes

Le
flomen
Bonjour,

Je recherche la solution VBA pour enregistrer sur disque les pièces jointes
des mails se trouvant dans outlook puis les supprimer de Outlook. Cette
action s'appliquera seulement aux mails dont le sujet porte une chaine de
caractère bien définie. En résumé, c'est une solution de transfert de fichier
via Outlook afin d'éviter l'installation de logiciel de transfert de fichier.
Si vous avez le code VBA, merci de me le communiquer
3stone
Le #6363181
Salut,

"flomen"

Une piste ici :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg”

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Merci 3 Stone, pour cette piste, de 17 pages..
En effet il y bien de quoi "mâcher"

Super intéressant.
Merci
à +