Enregistrer AUTOMATIQUEMENT les PJ

Le
Y V E L
Bonjour à tous,

Existe t il une astuce pour qu'une PJ soit AUTOMATIQUEMENT enregistrée
dans un répertoire dès la réception du mail
(et occasionnellement suivi de la suppression du mail en question)

Merci pour votre attention

YVEL
Serge
Le #20578091
"Y V E L"
> [...]
| dans un répertoire dès la réception du mail
| (et occasionnellement suivi de la suppression du mail en question)

Bonjour,

J'espère bien que NON !!!

Tu imagines le danger avec les PJ vérolées ????
(de provenance inconnue....)

Serge
Jean-Jacques [JJP]
Le #20578191
"Serge" message de news:
[...]

Tu as WOE5Extract.exe et aussi Outlook epress Extration (Macallan)

Mais tenir compte de la remarque de Serge.

@+
JJP
Y V E L
Le #20579601
Jean-Jacques [JJP] a écrit :
[...]

Bien vu !
Bon logiciel ...
Le site de l'auteur a été englouti avec club-internet. dommage

Donc pas de tuto notamment pour la version "mode commande" inclue dans
le package.
L'option "extraction des attachements" (les PJ) ne semble pas être prévue.
Me trompe-je ?

Cordialement,

PS: les virus j'en fais mon affaire ! ;-)

YVEL