enregistrer cable + TNT

3 réponses
David Remacle
Salut,

J'aimerai avoir votre avis sur quel type de produit dois-je me tourner
pour un tuner TV compatible TNT et Cable (je suis en belgique).

J'ai un iMac G5 Rev A. avec Macos X 10.4.9 et 1,5 Go de mémoire vive.

A votre avis, lequel est mieux pour cette machine.

Dois me tourner vers les produits de Elgato ?
Ou bien est-ce qu'il y en a d'autres compatible ?

Merci

--
<http://www.clampin.com>
Membre du club Macinside, <http://www.macinside.be>

3 réponses

anneleguennec
David Remacle wrote:

J'aimerai avoir votre avis sur quel type de produit dois-je me tourner
pour un tuner TV compatible TNT et Cable (je suis en belgique).

D'abord un Grévisse, ç aaide parfois à composer des phrases
compréhensibles :=))

J'ai un iMac G5 Rev A. avec Macos X 10.4.9 et 1,5 Go de mémoire vive.

A votre avis, lequel est mieux pour cette machine.

J'ai un Elgato, le boitier carré. Jamais eu un pépin en 3 ans.

Dois me tourner vers les produits de Elgato ?
Ou bien est-ce qu'il y en a d'autres compatible ?

Regarde la presse de ce mois, iCreate ou VousetvotreMac, il y a une
liste complète. J'ai la lfemme de descendre fouiller, désolée.

David Remacle
In article <1hxbpiz.10cqe9u1lvahlxN%,
(Anne) wrote:

D'abord un Grévisse, ç aaide parfois à composer des phrases
compréhensibles :=))

Je pense que je vais faire des phrases un peu plus courtes.

J'ai peu être trop tendance à compliquer mes phrases pour rien.

J'ai un iMac G5 Rev A. avec Macos X 10.4.9 et 1,5 Go de mémoire vive.

A votre avis, lequel est mieux pour cette machine.

J'ai un Elgato, le boitier carré. Jamais eu un pépin en 3 ans.

Ben justement ce serait pour remplacer celui-là. Je l'avais aussi, mais
une chute du 3ème étage après un déménagement l'a "tué". Et visiblement
il n'est plus produit.

Dois me tourner vers les produits de Elgato ?
Ou bien est-ce qu'il y en a d'autres compatible ?

Regarde la presse de ce mois, iCreate ou VousetvotreMac, il y a une
liste complète. J'ai la lfemme de descendre fouiller, désolée.

Merci pour les informations.

--
<http://www.clampin.com&gt;
Membre du club Macinside, <http://www.macinside.be&gt;

anneleguennec
David Remacle wrote:

D'abord un Grévisse, ç aaide parfois à composer des phrases
compréhensibles :=))

Je pense que je vais faire des phrases un peu plus courtes.

J'ai peu être trop tendance à compliquer mes phrases pour rien.

Essaie surtotu d'apprendre à utiliser correctement les interrogations
indirectes. C'est pas facile si j'en juge mes élèves.