Enregistrer un calendrier en tant que page web

Le
Bouloum
Je souhaite enregistrer mon calendrier en tant que page web.
Période choisie : 01/05/2007 au 31/07/2007.

Un message d'erreur m'en empêche, m'indiquant :

"Type incompatible ou la valeur de la condition "mardi 1 mai 2007 00:01" de
la condition n'est pas valide".

C'est grave docteur.
J'ai cherché dans plusieurs forum, sur le site de support microsoft, etc
Je ne trouve pas de moyen de contourner ce problème.
Merci de votre aide.
JièL
Le #329771
-> BONJOUR <- a vous aussi Bouloum

Le 04/05/2007 18:40 vous avez écrit ceci :
Je souhaite enregistrer mon calendrier en tant que page web.
Période choisie : 01/05/2007 au 31/07/2007.

Vous avez essayé avec d'autres dates ?
Quel est le format de date par défaut dans les options régionales ?

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Bouloum
Le #330291
Bonjour JièL

L'erreur se produit quel que soit les dates et intervalles de dates utilisés.
Le format de date longue par défaut dans les options régionales est "jjjj j
MMMM aaaa"
Toujours pas d'idée ???
Merci de votre aide.

[...]

Le #330254
Hello

[...]

Pas d'autres idée... peut-être les solutions de réparations ?
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_idw

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT